les Monk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nobles, Ensembles

2 participants

Aller en bas

Nobles, Ensembles Empty Nobles, Ensembles

Message  Mister K Dim 24 Mai - 13:08

Je m'approchais du fort, désarmé et sans armure pour montrer ma bonne fois. Je montrais patte blanche au garde posté à l'entrée, qui même s'il me laissa entré dans la place du fort, ne quitta pas son air méfiant. Je me dirigeais d'un pas rapide dans un coin, afin de monter une petite ambassade.

En ces lieux, je m'exprimais alors:

"Oyez, oyez, gentes Dames et Damoiseaux!
Je m'avance vers vous aujourd'hui afin de régler, si possible, un petit différend qui pourrait s'aggraver si rien n'est fait!"

"Mais avant tout, laissez moi me présenter.
Kathorn, jeune stratège de l'ordre Nobles, Ensembles, adjoint du ministre des ressources humaines (en vacance!), s'occupant de temps à autre d'affaires plus diplomatiques"

Ma présentation faite, je repris mon souffle avant de continuer

"Reprenons. Si je suis ici, c'est pour parler de cette histoire, dont je ne connais ni le début, ni la fin, et qui concerne apparemment Plakto.
Je ne connais hélas ce qu'il a pu dire, tout ce que je sais, c'est qu'il en a eut assez des attaques, de votre part semble t'il, sur les membres de l'ordre et sur lui même et qu'il ait décidé de prendre les armes.
Je me doute maintenant que ce n'était la pas une bonne décision, mais sans réfléchir, je l'ai suivis, d'où quelques attaques de ma part sur les vôtres.
J'aimerai néanmoins tenter de calmer le jeu, du moins afin que nos petits membres puissent se développer tranquillement.
Je vais même allé plus loin, je suis prêt à subir votre courroux tant que vous épargnez tous les autres (au moins les petits).
Attention! Je n'ai en aucun demandé un cessez-le-feu complet et total entre nos ordres, mais juste éviter de taper trop bas et trop régulièrement (nous ferons de même, bien évidemment!)
Je ne demande pas non plus une alliance ou un pacte, je n'ai jamais apprécié être limité par ce genre de chose, autant que vous, me semble t'il...
Donc voilà, j'aimerai connaître à présent votre version de l'histoire ainsi que vos impressions sur ma demande (limite, etc...)"

[HRP]Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de le faire sous forme de RP Smile
pour toute question, je suis disponible IG Wink [/HRP]

Mister K

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nobles, Ensembles Empty Re: Nobles, Ensembles

Message  Sam Mar 26 Mai - 9:29

bonjour,
pour avoir joue dans la meme equipe , tu devrais te souvenir que rien ne m'arrete quand un individu depasse les bornes et se met a etre insultant vis a vis des miens.
toutefois, en regle general, on a tjs foutu une paix royal aux NE, puisque peu d'entre vous nous permettent de gagner de l'xp, certes certains se balladent les poches trop pleines chez vous et malgres x recommandations a Christal certains de chez vous se font une joie apparemment de nourrir les miens en pa.
pour ceux qui se plaignent d'etre souvent attaque, je pense en particulier a Gom, il faut assumer d'etre dans le top 100 voir 50. nous sommes en grande parti un ordre de raideurs, et en moyenne certains d'entre nous tournent a 60 raids par jour, donc il est innevitable que certains passe deux fois sous le feu des Monk, a ca je n'y peu rien, je ne vais pas empecher mes joueurs de prendre le peu d'xp gratuit que l'on peu trouver.
j'ai vu une requette qui demandait de taper ailleur , mais le ailleur est deja fait. tous les jours et en 12/12 les JS y passent du plus petits aux plus grands et afin de casser un peu la suprematie des JS ils nous faut imperativement monter en LVL si l'on veut rester competitif contre eux . il suffit d'aller voir certaines presentation des JS pour comprendre qu'ils n'ont pas une paix royal avec nous, donc de ce fait les attaque contre certains ht lvl de chez vous ne cesseront pas, nous n'allons pas nous mettre en position de danger pour proteger un autre ordre , nous avons deja assez a faire avec nos propre ennemis journalier.
Sam
Sam

Messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Monkville

Revenir en haut Aller en bas

Nobles, Ensembles Empty Re: Nobles, Ensembles

Message  Mister K Mar 26 Mai - 16:48

Si je suis venu, c'est uniquement pour comprendre la (ou les) raisons des attaques sur les petits de chez nous...
si je suis ta logique (que je comprend parfaitement, l'appliquant moi même sur un autre serveur), toi et les autres membres haut-niveau de ton ordre auriez du vous en prendre seulement aux (peu nombreux) hauts-niveaux de chez nous
Oui, je me doute que Plakto n'a pas été tendre, autant verbalement que par ses actes
Mais est ce une raison d'attaquer les autres? Peut être pas toi, Sam, mais certains se sont plains de deux voire trois attaques très rapprochées d'un joueur bien plus fort... sans compter ceux qui n'ont rien, dit, qui se taisent...
Comme dis précédemment, je ne cherche ni pacte ni alliance, juste des réponses afin que l'on puisse éviter un autre incident de ce genre à l'avenir Smile

Mister K

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nobles, Ensembles Empty Re: Nobles, Ensembles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum