les Monk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Traité éventuel MONK / JSF

+2
danieltoyota
schmirtz
6 participants

Aller en bas

Pour ou contre le traité proposé?

Traité éventuel MONK / JSF I_vote_lcap11%Traité éventuel MONK / JSF I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Traité éventuel MONK / JSF I_vote_lcap89%Traité éventuel MONK / JSF I_vote_rcap 89% 
[ 8 ]
Traité éventuel MONK / JSF I_vote_lcap0%Traité éventuel MONK / JSF I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Traité éventuel MONK / JSF Empty Traité éventuel MONK / JSF

Message  schmirtz Mer 23 Sep - 21:17

Voilà mes chers camarades monk le traité (qui n'est pas un PNA!!) que je propose issu de ma propre initiative mais avec l'autorisation de la JSF (quand même lol!), il n'a pas été encore validé côté JSF, même si les voix positives sont pour l'instant plus nombreuses. Voilà pour la moindre question, posez-la!

Bonjour à tous, voilà donc les idées que je propose pour ce "traité" Monk / JSF (à lire attentivement et jusqu'au bout!:

1°- Tout joueur peut être attaqué quelque soit son niveau et celui de l'attaquant, l'attaque d'un niveau nettement inférieur (-10) est cependant soumise à condition.

2°- Est exclu tout acharnement sur un même joueur sauf cas de pigeon (considéré comme acharnement 24/24 au bout de 3 jours d'un niveau à peu près équivalent (concernent surtout JS / MONK)

3°- Est exclu toute vengeance faisant suite à une unique attaque du même chevalier sur un membre de son ordre, plusieurs attaques espacés dans le temps ne saurait donné lieu à une vengeance.

4°- Un pigeon peut être vengé en raison des nombreuses attaques subies, raids qui peuvent s'additionner aux "raids courants"

5°- Pour l'attaque d'un niveau nettement inférieur, seul les cas de la perte d'expérience (attaques espacés), du pigeon et de vengeance (justifiée) peuvent être des raisons acceptables. La vengeance massive ne saurait être une réponse à un comportement abusif, lequel doit être signalé immédiatement à l'ambassadeur (voir plus-bàs)

6°- La non limite de niveau permet de choisir un panel plus grand d'adversaires et donc de plus rarement faire subir aux même, ces attaques se doivent donc d'être espacées, sauf pour une des raisons évoquée en 5°.

7°- Pas de descriptions provocatrice ou insultante, pas de messages du même type.

Une mise au point ==> tous ces "règles" sont en réalité évidentes et sans doute appliquées par la plupart d'entre vous envers les membres d'autres ordres. Il faut combattre avec respect, même ses ennemis. Mais nos 2 ordres n'étant pas les "autres ordres", la mise en place du prochain point me semble crucial!

• Point crucial, et peut-être l'unique dans ce traité : La nomination de 2 ambassadeurs, un dans chaque ordre.

==> Ces deux ambassadeurs seront les arbitres, les soupapes. Ils collecteront toute preuve de provocation ou d'abus qui leur seront envoyés par les membres plaideurs (Rapport de Combat, Messages, Description).

==> Les 2 ambassadeurs se concerteront pour régler les différents et devront avoir l'autorité de punir un membre de leur ordre si un simple avertissement ne suffit pas à régler le problème (punition pouvant aller jusqu'au bannissement de l'ordre, mais s'échelonnant par exemple par un avertissement puis une donation importante à l'ordre) Une collaboration étroite avec le chef est donc nécessaire, ou la mise en place d'un statut.


Bien évidemment, vous êtes tous priés d'agir en personne censée et pouvez de temps en temps prendre sur vous si le problème est mineur en vous expliquant directement avec le concerné. L'erreur est humaine, et les ambassadeurs ont également une vie. Mais conservez vos "preuves" pour tout problème, petit ou gros, (ou petit qui se transforme en gros ^^ juste le temps d'envoyer aux ambassadeurs bien entendu).

Je vous fais une énumération des avantages de ce traité, je pense qu'il est inutile de dire que ces règles sont valables aussi bien dans un camp comme dans l'autre et que les 2 ambassadeurs devront être le plus neutre possible et punir toute personne abusive :

Côté JSF

JS :

--> Limitation des attaques de la part des Monk, ainsi que peut-être plus de convivialité dans les rapports.
--> Arrêt de provocations inutiles à travers les descriptions ou MP, (taquiner n'en faisant évidemment pas partie Wink)

JSB :

--> Attaques quasi absentes ou peu fréquentes (sauf levels équivalents ou raisons évoquées plus haut)

Côté Monk

Monk : Hight Level

--> Limitation des attaques de la part des JS (ou JSB), ainsi que peut-être plus de convivialité dans les rapports.
--> Arrêt de provocations, insultes ou autre à travers les descriptions ou MP. (idem taquin)
--> Possibilité éventuelle de recréer une Smonk sans qu'elle serve de soupape aux tensions entre les 2 ordres.

Monk low level (ils sont peu, mais par rapport aux JS, il y en a tout même)

--> Attaques quasi absente ou peu fréquentes (sauf levels équivalents ou raisons évoquée plus haut)

Reedit : Je précise que ce traité n'est en aucun cas pour supprimer la rivalité JSF / MONK qui sera toujours d'actualité, et une motivation certaine afin de devenir toujours plus fort...

schmirtz

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traité éventuel MONK / JSF Empty en reponse

Message  danieltoyota Jeu 24 Sep - 0:01

ca n engage que moi

c est non


je votes a visage decourvert pas pour habitude de me cacher

danieltoyota

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traité éventuel MONK / JSF Empty traité

Message  Mani -Maniacs Jeu 24 Sep - 7:46

pfffffffff
ce traité est un ensemble de règles évidentes appliquées par tous, sauf pour les ambassadeurs, qui seraient théoriquement aptes à gérer des tensions entre joueurs.
Il me semble que accepter ce traité serait une atteinte à l'unité des Monks qui savent régler leurs problèmes sans règles écrites mais ont un code de l'honneur entre eux et avec les autres.
Je vote contre , la rivalité est saine entre certains joueurs des deux ordres, les Monks soutiennent ceux dès leur qui ont des problèmes, pas les JS tant pis .
Mani -Maniacs
Mani -Maniacs

Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Traité éventuel MONK / JSF Empty Re: Traité éventuel MONK / JSF

Message  lardennais Jeu 24 Sep - 8:12

ma réponse

1ere il est hors de question que j'arrête de taper sur la JS
si je respect ce traité, je ne raid plus qu'un ou 2 mecs par jour en prenant de l xp donc j'arete le jeu, c'est plus logique !!
je taperais en 12/12 ou 24/24 les gars de mon lvl advitam eternam.....c'est le jeu non !!!

2eme quand je me fait chier je raid tt un ordre, que ca soit la Js la JSB les NE les LFT ECT, tous y passent du lvl 1 au lvl 100 !!! je ne changerais pas ca va plus vite et c'est plus logique que de raider le top 100 ou 200 ( un chevalier aurait attaque seul un village, il n'aurait pas fait le yoyo entre tout les village )

3eme je ne peux pas blairer tas dos, et lui non plus Il est donc hors de question que j'accepte un traiter de son ordre !!!! quand il est venu chez vous pour se protéger des monks et bénéficier de votre pf voyer se que vous y avez gagner au change !!! j ai prévenu vos chefs de ce qui allait arriver, les vacance sont passé, a vous d'assumer !!

donc c'est non, virer tas dos et on pourra peut être envisager un truc...mais a ce jour, c'est impossible !
lardennais
lardennais

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : devinez, ben oui, charleville dans les ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Traité éventuel MONK / JSF Empty Re: Traité éventuel MONK / JSF

Message  schmirtz Jeu 24 Sep - 9:24

ok ok, ne vous énervez pas lol! Ceci n'est qu'une proposition.

De plus, virer tas d'os n'est pas de mon ressort et rien ne prouve encore que vous n'avez pas profité de son tempérament pour provoquer ces débordements. Pour ça, il faudrait être modo. (C'est un peu le rôle que je proposais en tant qu'ambassadeur) et au départ, c'était un moyen éventuel de vous aider avec tas dos, car là, il y aurait peut-être eu prétexte à le bannir, si vraiment il avait abusé et que vous étiez blanc comme neige.

Je comprends de toute façon le fait, qu'à votre niveau, il reste moins de monde à attaquer...

Donc j'imagine que la situation restera telle qu'elle, et qu'on se vengera constamment les uns les autres...

Il pourrait être plus constructif d'envoyer les MP provocants au chef du clan opposé qui lui pourra prendre une décision, lorsque cela arrive.

Bonne continuation.

schmirtz

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traité éventuel MONK / JSF Empty Re: Traité éventuel MONK / JSF

Message  bouillou Ven 25 Sep - 21:45

je ne suis pas fort.. mais je vote NON !!!

0 pacte
0 alliance
0 traité

juste d la bagarre.. dans la bonne humeur tongue

bouillou

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traité éventuel MONK / JSF Empty Re: Traité éventuel MONK / JSF

Message  siross Ven 25 Sep - 22:42

moi c'est non à 200% si je ne peux plus tapper de la jsf comme je le souhaite je vais me faire chier grave

siross

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Traité éventuel MONK / JSF Empty Re: Traité éventuel MONK / JSF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum