les Monk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

toctoc .....bonjourrrrrr

3 participants

Aller en bas

toctoc .....bonjourrrrrr Empty toctoc .....bonjourrrrrr

Message  ekoua xXx Sam 10 Juil - 23:49

salut a tous, vous me connaissez, je suis ekoua des xXx....
je ne viens pas ici pour me plaindre ou vous quemender quoi que ce soit, juste pour crée un espace de dialogue pour pouvoir echanger tout soucis ou demande ou biereeeeeeeeee lol! entre nos deux ordre....
voila, je serais le""diplomate"" qui tentera de dialoguer avec vous, j avoue ne pas etre un grand fan des fofos, donc n hesiter pas a me contacter IG si un soucis vous perturbe....
bien sur que nous sommes"enemis" mais comme vous le dira poliakoff avec qui je corresponds depuis un bon bout de temps, c est pas parce que l on se tape dessus que l on doit pour autant cracher a la tronche de son adversaire.
pour ma part je suis toujours heureux de vous combattre, et ce qu importe le niveau, car vous etes tous des vilains teigneux qui se vengent lachement sur mes petits ( bon, ok, j avoue je fais la meme lol! Laughing )

voila, j espere que j ai poster au bon endroit, n ayant pas vu d ambassade, mais vu la diplomatie ou du moins la reputation que vous trainez, je suppose que cette partie sentirais le renfermer^^
bon jeu a tous et a la prochaine dans un prochain duel^^

ekoua xXx

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

toctoc .....bonjourrrrrr Empty Re: toctoc .....bonjourrrrrr

Message  Louve Lun 12 Juil - 15:15

Salut,

Si tu viens en tant que diplomate des tiens tu as posté au bon endroit, cette section est faite pour régler les soucis éventuels entre les MK et tout autre chevalier ou ordre mais si tu - ou même tes compagnons évidemment - veux boire un coup la taverne sera beaucoup plus appropriée, si tu n'as pas à ronchonner ou des comptes à régler ses portes te - vous - sont grandes ouvertes Wink

Ben vi poliakof a bien raison, la base de ce jeu c'est le raid donc étant dans des ordres différents on est forcément amené à s'affronter à un moment ou à un autre, après ça ne tient qu'à chacun que cela ne dégénère pas hein. Quant à notre réputation... tout ce que j'ai à dire c'est erf.

Bienvenue sur notre fofo en tout cas, c'est une bonne idée d'ouvrir un espace de dialogue par ici même si tu n'es pas le seul à ne pas être fan des forums Very Happy
Louve
Louve

Messages : 145
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : 54 Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

toctoc .....bonjourrrrrr Empty Re: toctoc .....bonjourrrrrr

Message  Sam Jeu 12 Aoû - 20:19

p'tin y'en a qui ont de la chance que je ne sois plus la .....!!!!!!!!
Sam
Sam

Messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Monkville

Revenir en haut Aller en bas

toctoc .....bonjourrrrrr Empty Re: toctoc .....bonjourrrrrr

Message  ekoua xXx Jeu 12 Aoû - 20:22

pourquoi donc sam?

ekoua xXx

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

toctoc .....bonjourrrrrr Empty Re: toctoc .....bonjourrrrrr

Message  Sam Jeu 12 Aoû - 20:31

le seul teigneux qu'il y avait chez les Mk c'etait moi quand je passais un ordre complet en 15 min et ca peu importe le lvl, mais quand je le faisais il y avait des raisons , j'ai tjs mene les Mk a l'inverse de certains "grands" ordres du S7 qui quand ils s'en prennent plein la tronche 6 mois ou 1 an plus tard pleurent et ne comprennent pas pourquoi , a ca je dis memoire tres courte , ca pullule les poisson rouge sur le 7, moi je me rapel des semaine ou j'etais a zero en etant lvl 15/20 et ca par les meme que j'ai tape quand j'ai reussit a evoluer a force de perseverance.
alors le terme teigneux ne s'applique pas vraiment aux Mk mais plutot a d'autre.....
Sam
Sam

Messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Monkville

Revenir en haut Aller en bas

toctoc .....bonjourrrrrr Empty Re: toctoc .....bonjourrrrrr

Message  ekoua xXx Jeu 12 Aoû - 21:06

j vais oublié a quel point tu etais tres premiers degres.....
breffff

ekoua xXx

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

toctoc .....bonjourrrrrr Empty Re: toctoc .....bonjourrrrrr

Message  Sam Ven 13 Aoû - 15:57

peut etre mais moi je ne fais jamais de rond de jambes a qui que ce soit pour mieux critiquer par derriere ce qui n'est pas le cas de tous ....
Sam
Sam

Messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Monkville

Revenir en haut Aller en bas

toctoc .....bonjourrrrrr Empty Re: toctoc .....bonjourrrrrr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum