les Monk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

+5
Lusignan
danieltoyota
Oasis
Sam
Walleya
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Walleya Mar 24 Fév - 11:26

Bonjour à vous les MK, vous vous dites, mais qu'est-ce qu'elle fait ici celle là, elle est pas de chez nous.. Vous pourrez toujours effacer si je vous embête trop.

Dans un premier temps, je voulais juste vous féliciter pour cet ordre car après avoir lu ce petit historique, je suis d'accord avec vous : vous avez réussi en peu de temps à devenir un grand ordre soudé apparemment et capable de contrer les "vieux" du s7.

Dans un deuxièeme temps,.. pas pour tout de suite.^^ je crois que je ne suis pas dans le bon sujet. (serait-il possible aux administrateurs de ce forum de créer une partie ambassade pour les ordres externes qui voudraient parler des relations entre ordres?)
Walleya
Walleya

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Sam Dim 1 Mar - 19:41

bonjour a la reine des JS,
je t'avourais franchement qu'une tel rubrique ne nous serait pas d'une grande utilitee. je ne suis pas partisant des PNA et autre conneries du genre qui me font doucement sourire du a leur hypochrisie. de plus nous sommes un ordre assez nombreux et nous avons besoin d'adversaires pour pouvoir evoluer et pour pouvoir juger notre evolution par rapport aux grands de ce serveur. si je disais oui a toutes les demndes que je recois on aurait plus qu'a ce mettre a la retraitre, je pense que tu peux me comprendre. par contre je n'interdit pas a mes joueur d'avoir des alliances perso avec d'autres membres du serveur, c'est tout a fait normal j'en ai moi meme deux que je respect.
donc pour ceux qui ont envi de rigoler 5 min a voir nos conneries et nos delires et ceux qui veulent papoter , no soucy la porte est ouvert, pour le reste ........

merci de ta visite et dis a Oasis qu'il peu poster aussi , c'est pas parcequ'il nous sert temporairement de banquier qu'il sera le mal venu parmis nous , ca ne reste qu'un jeu il ne faut pas l'oublier.
Sam
Sam
Sam

Messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Monkville

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Walleya Dim 1 Mar - 22:13

Lol, merci pour la réponse.

Si je demandais pour une partie ambassade, c'est en aucun cas pour un PNA. Nous n'en voulons avec personne, nous sommes déjà bien assez nombreux.

Je voulais juste un coin pour pouvoir parler sans polluer ce sujet ici, qui parle de votre histoire et non des relations avec les autres ordres. Donc, je pense que je vais t'envoyer un MP sur le jeu dans la semaine.
Walleya
Walleya

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Oasis Lun 2 Mar - 19:16

Bonjour les Monk,

il semblerai qu'il y est un petit mal entendu, la JSF ne vient pas vous voir pour un PNA, nous n'en signons pas, car comme vous nous n'en avons pas besoin Wink

Sinon Sam, le Oasis is good dans t'as présentation, c'est une spécial dédicace pour moi ? Razz

Oasis

Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Sam Lun 2 Mar - 22:13

ben c'est bien toi Oasis Rolling Eyes Laughing
au moins un qui comprend l'humour
bon jeu
Sam
Sam

Messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Monkville

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Walleya Mar 3 Mar - 11:17

Héhé, merci pour cette petite place. Elle pourra vous servir aussi si des joueurs ont des problèmes avec nous, on peut les régler là. ça marche dans les 2 sens.

Bon, pas de PNA pour nous, on peut très bien avoir des échanges cordiaux tout en se tapant dessus^^ Very Happy

Alors justement, voici notre proposition : que diriez vous d'une petite guerre "amicale" entre nos 2 ordres (les MK contre la JSF réunie JS+JSB+JSH)? Vous êtes 46, de tous niveaux, nous sommes en tout 60 je crois.

Cela permettrai de booster un peu le serveur, une petite animation pour nos membres. Quand je parle de guerre, je ne veux pas dire une bataille de place forte, mais une guerre organisée, d'une semaine ou 2, avec des règles que nous fixerions à l'avance et un comptage des points.

Avant d'aller plus loin, je vous laisse le soin de réfléchir à cette proposition tous ensemble et nous dire ce que vous en pensez.
Walleya
Walleya

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Sam Mar 3 Mar - 15:59

je transmets a mon equipe, ce sont eux qui decideront. Meme si on part avec un tres gros desavantage par rapport a vous , il y a une sacree bande de fous chez les Monk donc.......
Sam
Sam

Messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Monkville

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty les trois js ca fait un peu beaucoup

Message  danieltoyota Mar 3 Mar - 20:38

je penses que deux c est bien car chez nous les petits levels c est pas les petits level des js etc lol


mais pourquoi pas lol

danieltoyota

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Walleya Mar 3 Mar - 21:55

Mais on a plus de lvl que vous pouvez battre, donc plus de cibles pour vous. Et vos gros lvl sont très forts.

Enfin, à vous de voir, sinon de toute façon, on continue chacun les raids sur les autres.^^ Mais là, c'était pour pimenter un peu le jeu. Et pour nous, c'est un moyen d'unir les 3 JS.
Walleya
Walleya

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Oasis Ven 6 Mar - 15:32

Bon alors pas de réponse ? ...

Evil or Very Mad

Oasis

Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Sam Ven 6 Mar - 15:34

ben non j'ai des absent et chez moi ttes les voix comptent du plus petits aux plus grand, mais ca devrait se decanter ce week end
Sam
Sam

Messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Monkville

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Walleya Lun 16 Mar - 20:42

Alors? pour nous la proposition est toujours valable. De toute façon, ça ne changera pas grand chose à la situation actuelle puisque de chaque côté, nous avons des cibles dans l'autre camp et des attaques régulières.. Et pour l'organisation, on se partage le travail, c'est pas bien compliqué de poster des RC sur un forum et de les compter.

La seule chose qui peut poser problème actuellement c'est la position des moins forts d'entre nous qui craignent que sans limite de niveau, ils ne puissent ni participer à cette guerre, ni continuer à évoluer s'ils sont tout le temps à 0 pv. C'est pourquoi, si vous êtes d'accord, on pourrait fixer une limite à -5 lvl de différence par exemple.
Walleya
Walleya

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Walleya Jeu 26 Mar - 21:56

C'est marant ça, je fais l'effort de venir, et personne ne répond, donc je me dis que la réponse est non. Soit, cela ne me dérange pas, on continue le jeu comme d'habitude.

Maintenant j'apprends que vous êtes en guerre contre nous. Je suis un peu étonnée, je pensais que le dialogue était possible, quelque soit la réponse mais je m'aperçois que j'ai eu tort. S'il fallait converser par messagerie IG, il fallait le dire au lieu de me faire patienter ici, sachant que personne ne viendrait.

Bon, ok une guerre sans règle ça me convient, faites comme vous le sentez, et nous aussi.

geek
Walleya
Walleya

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty UNE GUERRE,?

Message  danieltoyota Jeu 26 Mar - 23:22

NON A MON AVIS PLUS DES RIPOSTES A CERTAINES ATTAQUES MAIS JE NE PENSES PAS QU IL Y A UNE GUERRE OFFICIELLE AVEC VOUS

VOIR AVEC SAM

MAIS IL EST QD MEME NORMAL DE REPONDRE A DES ATTAQUES VENANT DE CHEZ VOUS

ON NE TENDS PAS FORCEMENT L AUTRE JOUE PUR SE FAIRE FRAPPER

danieltoyota

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Sam Ven 27 Mar - 0:35

bonsoir Mme la reine des JS,

il y a une guerre entre nous ? tient je ne suis pas au courant, mais bon tu as peut etre de meilleurs services de renseignements que moi mdr.
desole si je ne viens que rarement sur le forum , mais il suffit de voir comme j'ai stoppe mon evolution sur BK pour comprendre que je ne suis guere la en ce moment.

ton histoire de lvl ne colle pas vraiment, pour la bonne et simple raison , que les Monk jusqu'il y a peu, n'avaient pas le droit de frapper en dessous de 2 lvl en dessous d'eux. donc leur lvl sont des lvl reels et non pas survitamines comme beaucoup chez les JS and Co. De plus Louve a recu un message de la part des JSH pour lui signaler qu'ils ne prendraient pas part au ce combat et de ce fait si il nous etait possible de les epargner. donc que restera t'il a mes petits lvl pour cette bagare ?

pour ce qui est de la soit disant guerre qu'il y aurait entre nous , comme te le fait remarquer Daniel, c'est juste des reponses , quand Coco ou Phil font une descente chez nous on a guerre de chance et on est meme heureux quand on les touche 1 fois et comme on est de mauvais Monk (pretre anglais) ben on ne tend pas l'autre joue et 1200ou 1500pts de vie a recuperer ca ne ce fait pas sur un joueur donc forcement deux ou trois chevaliers de chez toi payent la note, et vu le nombre que l'on est c'est sur que cela represente vite une quarantaine de joueurs chez vous.

donc vois tu, en retournant le pb dans tous les sens, il sera difficile d'avoir une guerre equitable, et nous ne serons pas non plus un faire valoir pour reorganiser les troupes JS and Co et donner a vos joueur qui semble un peu las de ce jeu, un nouvel objectif pour les reveiller.
Sam
Sam

Messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Monkville

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Walleya Ven 27 Mar - 20:41

Bon, je crois que je comprends, on s'est fait eu par Mystic, autant vous que nous.

C'est elle qui nous a dit

"ba moi on ma dit quand je suis arriver on est en guerre contre les js et d'autre ordre alors j'ai commencer mes raider sur 15 d'entre vous mais pas en 12/12 car sinon sa se fait pas faut bien vous laisser respirer

j'ai aussi bouffer tout votre wing et les jsh"

C'est pourquoi je suis venue. Avant cela, je trouvais vos attaques tout à fait normales, vu qu'il y en a aussi de notre côté, logique. On est dans un jeu de combat.

Bref, vous ne tendez pas l'autre joue, je n'en doutais pas, et nous non plus.
Sur ce, je vous laisse tranquilles.
bounce
Walleya
Walleya

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Sam Ven 27 Mar - 20:59

tu seras tjs la bienvenue, ainsi que les tiens , pis y'a longtemps que j'ai pas vu Oasis , histoire de le mettre en boite. on se tire de bonne bourres tous les deux, je trouve ca cool, et on evolue a peu pres de la meme vitesse , un coup il gagne, un coup je gagne donc bon challenge
Sam
Sam

Messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Monkville

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Lusignan Dim 29 Mar - 11:21

Bonjour

Je me permets d'en rajouter sur le topic car au niveau JSH (où je suis chargé de la diplomatie -rude tâche pour un bourrin^^) on nous a passé le mot d'ordre "pas d'attaque sur MK" et la majorité d'entre nous se sont efforcé de le respecter et ce malgré les passages ciblés de sumotori et de quelques autres HL de chez vous.
Si je comprends bien ce que je lis, il n'y a eu de votre côté aucun pacte ou trêve de ce type-là...
Pourriez-vous le confirmer ou l'infirmer car après tout si vos lvl 50 tapent sur la JSH il n'y a pas vraiment de raison pour que nous évitions de taper sur des MK du même niveau que nous!

Lusignan

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  danieltoyota Dim 29 Mar - 21:53

je vais repondre pour le clan le passage des gros level chez vous et bien il est tres tres simple tu as trois joueurs dans ton clan dont je tairais le nom n arrete pas depuis 15 jours facile de mettre a zero les petits levels apres avoir averti ton clan qu ils se calme ils ne l ont pas fait et bien maintenant
c est l inverse on fait comme vous les gros level sur les petits

voila si les trois avaient ete intelligents y a bien longtemps que l on aurait arrete maintenant y a plus de vengeance qu autre chose

la faute a qui ilos se reconnaittrons les 3lascard

danieltoyota

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Sam Dim 29 Mar - 22:43

de plus j'ai l'impression que l'information passe tres mal chez vous, puisque Walleya a ses dire a compris d'ou venait le malaise , je ne vois pas pourquoi la majeur parti des JS se croyent tjs en guerre , a moins qu'eviter de lire les messages de votre boss est une excuse pour casser du petit .....
Sam
Sam

Messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Monkville

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Lusignan Lun 30 Mar - 10:36

danieltoyota a écrit:je vais repondre pour le clan le passage des gros level chez vous et bien il est tres tres simple tu as trois joueurs dans ton clan dont je tairais le nom n arrete pas depuis 15 jours facile de mettre a zero les petits levels apres avoir averti ton clan qu ils se calme ils ne l ont pas fait et bien maintenant
c est l inverse on fait comme vous les gros level sur les petits

voila si les trois avaient ete intelligents y a bien longtemps que l on aurait arrete maintenant y a plus de vengeance qu autre chose

la faute a qui ilos se reconnaittrons les 3lascard

Que l'information chez nous ne soit pas top c'est sans doute vrai.

Ensuite nous dire "3 lascars se reconnaitront" çà n'aide pas. S'il y a 3 joueurs de la JSH qui n'ont pas respecté des accords, donnez les noms, et là on enquêtera et on progressera.

Ensuite, il vaudrait mieux n'utiliser qu'un forum pour discuter, et comme Lardennais est venu poster sur le nôtre, autant continuer la discussion là-bas. Mais les noms des 3 lascars de la JSH, à nouveau, donnez-les.

Lusignan

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  lardennais Lun 30 Mar - 12:00

Alors vu que c'est moi qui ai poster chez vous je vais repondre

Deja la discution chez vous est ferouiller, lesmonks ne puevnt meme pas la lire, ca c'est un probleme.....
je fais de copier coller, mais meme sam, ne peu pas repondre, il faudrais replacer le post dans le bar popote....

2eme
ce n'est pas trop La Js qui a fouttu le bordel, mais la JSB !!!
Le weekend derneir Monky a subit 17 raids en 24heures de leur part !!!

monky gagne et capture 26 Pièces d'argent

pacov reçoit 0 EP et monky reçoit 3 EP.

Dégât - Attaquant 318.4/ Dégât - Défenseur: 56.6


orbea gagne et capture 67 Pièces d'argent

orbea reçoit -1 EP et monky reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 270.4/ Dégât - Défenseur: 50


mardukblood gagne et capture 9 Pièces d'argent

mardukblood reçoit -1 EP et monky reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 212.4/ Dégât - Défenseur: 186


sworder gagne et capture 29 Pièces d'argent

sworder reçoit -3 EP et monky reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 484/ Dégât - Défenseur: 0


monky gagne et capture 513 Pièces d'argent

Kzr6072 reçoit 0 EP et monky reçoit 2 EP.

Dégât - Attaquant 95.4/ Dégât - Défenseur: 99.3


gareel de flandres gagne et capture 15 Pièces d'argent

gareel de flandres reçoit -3 EP et monky reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 501.7/ Dégât - Défenseur: 0

Et ca c'est pour le 21/03, je vais pas mettre le reste !!!! y en a 2 pages !! et y a meme des Js, comme cela tu as certain nom des 3 !!!

pour info, c'est marcodublood, qui nous a dit que son bose lui avait dit de nous raider tous, que la js nous avait declaré la guerre

Voila encore une preuve des difficultées de discutions entre un ordre et ses wings
lardennais
lardennais

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : devinez, ben oui, charleville dans les ardennes

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty reponse

Message  danieltoyota Lun 30 Mar - 13:15

evidement que je parle de la jsb


mais la jsb jsh et js c est bien la meme chose non

il ne faut pas dire la jsh et la jsb n ont rien a voir qd ca n arrange pas et une fois que ca arrange les 3 clans on est ensemble

moi perso j ai attaquer personne de la jsh mais je comprends ceux qui l ont fait a cause de toutes les attaque subit face a la jsb

mais je me paume moi avec js jsb jsh lol


donc pour les petits level qui n arrive pas avec la jsb bah ils vous attaques

mais les trois nom t inquiete pas meme ceux de la jsb le save en le leurs a dit ils font rien c est qu ils sont d accord

et bien tant pis ca peux durer longtemps mais ca n ammenera a rien c est dommage

danieltoyota

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Lusignan Lun 30 Mar - 18:11

Bien, je dois reconnaitre que tout çà me dépasse un peu, et je n'ai hélas en tant que JSH aucun pouvoir sur la B.

Et vous avez raison de souligner que JS comprend le tout, JSF, JSB et JSH et que la solidarité joue, et qu'on ne peut pas séparer quand çà arrange etc.

Je vais essayer de demander un topic ouvert sur notre forum, afin que tout MK puisse y accéder...

Lusignan

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  lardennais Lun 30 Mar - 18:26

je l ai fait trop tard
mdr
lardennais
lardennais

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : devinez, ben oui, charleville dans les ardennes

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum