les Monk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

+5
Lusignan
danieltoyota
Oasis
Sam
Walleya
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  lardennais Mer 1 Avr - 20:10

comment pouvons nous dialoguer alors que l on supprime mon compte sur le site des JS

Je considère cela comme une rupture des négociations!!!!

Et que l on ne vienne pas me dire que ce coups si c'est de la faute des monks...

donc des demain je raid toutes la Js et la JSB si l'on ne m'a pas justifié ce fait, qui pour moi est quand même un manque de respect flagrant !!!

faut pas se foutre de moi non plus !!!!!
lardennais
lardennais

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : devinez, ben oui, charleville dans les ardennes

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Lusignan Jeu 2 Avr - 14:43

Je me permets de te dire que tu n'est pas le seul à avoir été privé de forum JSF, celui-ci ayant victime d'une tentative de hack. Tu pourras le vérifier en allant dans la partie "relations externes" où je l'ai signalé à nos administrateurs.

Il semble que les comptes récents aient été supprimés, mais je ne doute pas que le tien soit rétabli rapidement si tu en fais la demande...

Ceci dit, à quoi sert un accès au forum si ni vos dirigeants ni les nôtres n'arrivent à trouver un accord...
Chez vous les plus faibles quittent pour se mettre à l'abri: après LinJunk, Natsuki et mon ami Alkard; chez nous on commence à se faire à l'idée d'une guerre sans fin, jusqu'au moment où l'on réalisera que nos progressions retardées auront permis l'éclosion d'un nouvel Ordre qui dévorera les deux premiers...

Lusignan

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  lardennais Jeu 2 Avr - 16:01

pour le forum c'est vu avec scara, mais je ne peux me reinscrire mes adresse mail etant bloqué, alors j attend que mon compte soit revalidé
Pour les depart, non, ils sont virés, pôur inactivité, le chateauc coute cher, on a plus un rond dedans, on veux pas perdre nos bonus !!!

Pour la fin de guerre, on ne veux pas de vos histoire de lvl, qui ne veulent plus rien dire
et vous en voulez pas de notre idée de pa
donc il est fort probable que la guerre soit sans fin

pour ce qui est de la concurance, on a pas peur de la Js, pourquoi avoir peur d'un autre ordre
Et puis si ils s'allient a nous, c'est vous qui devriez etre inquiet.....

Pour moi, la guerre peu duré ca ne me genne pas....
Et c'est a sam et walera de trouver un accord, pas a moi
J'ai fait le premier pas, et wallera a suivi, a nos chef de trancher
lardennais
lardennais

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : devinez, ben oui, charleville dans les ardennes

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Oasis Jeu 2 Avr - 19:17

J'ai pas bien le temps de parler ni de tous lire,
mais le forum à eu problème, tous les comptes créés après le 28mars ont été supprimés indépendamment de notre volonté !
Veuillez excuser ce problème !

Merci,

Oasis

Oasis

Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Sam Ven 3 Avr - 12:17

a titre info, personne ne se met a l'abrit chez les Monk, je vire ceux qui ne servent a rien et qui coutent par leur inactivite, ceux qui veulent partir comme Alkard prennent leur responsabilites, mais a savoir qu'on ne quitte pas le bateau quand il flotte encore . je ne retiens absolument personne , par contre il est vrai que cela me fait ni chaud ni froid de me separer de quelqu'un, et cela meme si c'est un ht lvl.

pour la pseudo guerre qui existe entre nous , il n'y aura pas de solutions miracles , car chacun campe sur ses positions, vous vous defendez votre projet car il est nettement plus avantageux pour vous, et nous , nous faisons de meme pour proteger nos petits.
et de tte facon combien de temps une entente durera sans derapage d'un cote ou de l'autre ? on se retrouvera dans la meme position pour palabrer encore des jours inutilement. Soyez realistes, vous etes premier du classement , et nous deuxieme, quoi de plus normal pour nous que d'aller chercher votre place , vous feriez de meme si les roles etaient inverses. vous avez l'avantage de l'anciennete et de tres gros comptes, nous avons l'avantage d'avoir une equipe active et qui progresse de jour en jour. et puis de tte facon , meme si une entente quelqu'elle soit ressortait de ces mediations , que ferions nous apres??? les seul "ennemis " valables pour nous sont les JS, et je pense qu'il en est de meme pour vous. on va rester sur le 7 juste pour faire des missions et des MG??? autant zapper le compte et jouer aux bisounours.
Sam
Sam

Messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Monkville

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  lardennais Ven 3 Avr - 12:43

pas mieu.....mdr

Ah si, moi si je ne raid plus la js, jamais je ne prendrait plus d xp Wink

et si philmichel, continue a est mal aimable, je le fait bannir !!!!
il commence a me gonfler, c'est pas de ma faute si c'est un mega pigeon ( 2200 pa)
si il ne veut pas de raid, qu'il aille jouer lui aussi au bisounours !!!!!!!

sinon, euh, ben, euh, ben, euh, ben rien....
lardennais
lardennais

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : devinez, ben oui, charleville dans les ardennes

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Walleya Dim 19 Juil - 18:51

Ah ben, je viens juste vous dire merci pour ce nouveau rang que vous avez créé.. encore une humiliation de votre part, c'est mesquin et bas.

Vous pouvez très bien vous foutre de nos gueules entre vous, faire des concours à qui battra le plus de js, mais c'est vraiment pas sympa de l'afficher sur votre page d'ally.

Et, vous pouvez toujours continuer à me taper, même si je ne vois pas l'intéret de perdre 10 minutes pour 0 pa.

Bonne continuation à vous

Walla en mode Crying or Very sad
Walleya
Walleya

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  lardennais Dim 19 Juil - 19:31

coucou, alors moi je remet une couche a ton post

sur le fond tu as raison c'est pas fair play du tout, mais nous au moins on a la franchise de nos actes, chez vous, y a tas dos qui pourrait s'appeler tueur de monks, et il n'est pas le seul!!! malaimable, insultant provocant manteur manipulataue, et encore je reste poli......

nous on le declare ouvertement que vous etes nos cibles, normal, vous etes devant nous et a part vous y a plus rien a manger !!!

vous vous ne dites rien, mais certain d'entre vous sont bien plus pire......
je regrette que mon statu ne me permette pas d'avoir le titre de chasseur de JS

et aussi, virer tas dos parce que on va pas le laché, les con on aime pas....
et aussi 2 pourquoi ton perso et a poils sans armure .....tu sert juste a faire de la sta sur le s7 pour la js ? comme ostuko......ca c'est navrant......
lardennais
lardennais

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : devinez, ben oui, charleville dans les ardennes

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Sam Dim 19 Juil - 20:18

ce n'est un secret pour personne sur le serveur, tout le monde sait que vous etes en gros nos seuls ennemis, quand au fait d'etre humilie , tu ferais mieux de regarder quelques presentations de tes joueurs....!!!.
Sam
Sam

Messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Monkville

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty tas d os

Message  danieltoyota Dim 19 Juil - 20:25

en reponse a walleya


savais tu que tas d os attaque avant et apres une mission de groupe

meme moi je le fais pas par honnete


si la sutuation en arrive la

demande lui si mes dires sont vrai tu comprendras pourquoi a chaque fois il y a de l huile sur le feu

demande a oasis avant je le prennais en 12 12 demande lui maintenant combien de fois je passe le voir


faut arrete de nous faire passer pour les mechant qd certains de chez vous mettent de l huile sur le feu


qd a tas d os j ai ma facon de penser sur lui et ses facon de faire mais je penses que ca a deja ete expliquer


certain de chez vous ne pleure jamais c est tout a leurs honneur

moi coco kahoma et autre je ne pleuurs jamais c est le jeu


mais t inquiete pas penses ce que tu veux chacun sa consience pour soit

danieltoyota

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Walleya Dim 19 Juil - 22:46

Et bien voilà au moins une explication, il faut absolument qu'on vienne chercher les info pour savoir quelque chose. Jamais vous ne venez directement me dire ce que vous penser des agissement des uns et des autres. Je ne suis pas sensée être au courant de tout et des façons de faire de tout le monde.

Bien sûr qu'on est les 2 seuls ordres à peu près capables de s'entretuer et c'est donc bien normal qu'on se tape, mais pourquoi ça doit tout le temps être avec des tensions? On peut pas prendre ça à la rigolade pour changer?

Vous n'avez toujours pas compris qui je suis et ça me blesse vraiment que vous ayez une mauvaise image de mon ordre. Je sais que tout le monde a ses défauts et je ne peux pas forcer les gens à agir tous de la même façon (et ce serait un peu monotone Very Happy ), mais si on a qui on a dans l'ordre c'est qu'on a fait le choix de les accepter et qu'on essaie d'avancer ensemble.
Walleya
Walleya

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Walleya Dim 19 Juil - 22:50

Oh, j'avais loupé un post. Laughing Oku a arreté, il va bientot être effacé, comme skorpio, channelle et d'autres.

Si je suis à poil, c'est que ça fait des mois que je ne joue plus et je n'ai donc plus besoin d'armure, cela ne regarde que moi.

Euh, j'ai pas compris faire de la sta?
Walleya
Walleya

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  vegadarktiger Dim 19 Juil - 23:51

salut à tous

je suis un des derniers arrivants chez les monks, bien que sa doit faire 1 bon mois au moins que je suis dans l'ordre...
J'ai survolé rapidement ce topic et on ne m'avait pas dit qu'on été "en concurrence" avec la JS etc... soit, je taperai un peu sur ceux de mon level (pour le fun bien sur Very Happy) mais je ne comprend pas pourquoi il y a des tensions (chez l'un comme chez l'autre) entre nos 2 ordres... c'est normal de se faire raider, c'est 1 jeu de combat et non les sims...

Si vous êtes pas capable de jouer sans vous engueuler dessus (désolé du terme) et bien peut être devriez vous arrêter de jouer???????????
vegadarktiger
vegadarktiger

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Walleya Lun 20 Juil - 23:29

Effectivement tu n'as pas compris.

Bien sûr que c'est un jeu de combat et j'ai toujours été dans ce sens. Après chacun sa façon de jouer. Perso je ne me suis jamais plaint de personne et quand j'ai eu envie de faire ralentir certains joueurs envers moi, je n'ai jamais demandé d'aide de quiconque, j'ai toujours été directement parler. Après, ça marche ou pas.

Par contre, j'ai toujours essayé d'aider ceux qui me l'ont demandé. Bref, là n'est pas la question.

On se tappe dessus, aucun soucis pour moi, ça fait des mois que je cherche une guerre officielle et que personne n'en veut alors on joue normalement.

Merci pour avoir changé les grades. Je n'ai pas été là de la journée donc je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, tout ce que je vois c'est qu'il n'y a pas de référence à nous sur votre page et moi ça me convient.

Ensuite, les messages personnels sur les présentations des joueurs, il y en aura toujours et je ne vais pas m'amuser à fliquer tout le monde, c'est de bonne guerre.

Bonne soirée à vous.
Walleya
Walleya

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  indic Sam 15 Aoû - 16:28

PFIOUUUUUUUUUUUU après une demie heure de lecture des messages je constate que les MONK sont de très mauvaise fois et prétexte des excuse très puérile (le ces pas moi c est lui)Suspect un peu court comme plaidoirie

indic

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Louve Sam 15 Aoû - 21:58

pfiou après qques secondes pour lire ton message je constate que ton message ne sert à rien... ok t'aime pas les Monk, t'es pas le seul, prend un ticket et fais la queue...

Mauvaise fois et excuses puériles ok si tu le dis chacun a ses opinions mais que dire de toi qui vient juste pour... en fait je sais pas pourquoi ^^ pour faire de la provocation gratuite - donc pour rien - et qui n'assume même pas ses propos en choisissant 'indic' comme pseudo ?
Louve
Louve

Messages : 145
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : 54 Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  indic Dim 16 Aoû - 13:27

MDR toi la toutou va enfilé ton foulard et occupe toi de tes gamin et fais la bouffe je m en pète de ton jeux j suis même pas dessus

indic

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Louve Dim 16 Aoû - 17:09

^^
alors que viens tu faire ici ? tu t'ennuies à ce point devant ton ordi pour venir sur le forum de gens que tu peux pas piffer ??

bon je vais pas m'éterniser sur le sujet, déjà ça sert à rien et oui aussi il faut que j'aille m'occuper des gamins, mijoter un bon ptit repas et je dois aussi faire un peu de ménage (un oubli de ta part mdr), tu vois j'ai des choses beaucoup plus intéressantes à faire que de lire tes messages creux...
Louve
Louve

Messages : 145
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : 54 Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Walleya Dim 27 Sep - 16:54

Salut à vous,

Je viens par la présente vous dire adieux. L'heure est venue pour moi d'effacer mon personnage inactif (ou presque) depuis de longs mois.
Bonne continuation à vous et au serveur 7.

++
Walla sunny
JSF Forever...
Walleya
Walleya

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  lardennais Dim 27 Sep - 18:20

adieu wallera, je t aimais bien total respect ....

vu les dialogue, indic c'est pas squelette, mdr
lardennais
lardennais

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : devinez, ben oui, charleville dans les ardennes

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Sam Mar 29 Sep - 16:05

Slt wall, a peut etre sur un autre jeux , qui sait ???
Sam
Sam

Messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Monkville

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Louve Lun 15 Mar - 23:40

Je viens de re-parcourir ce post et je ne peux que sourire... Razz

Le sujet n'est sûrement pas épuisé mais ce post si, je le verrouille.
Louve
Louve

Messages : 145
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : 54 Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

pour les joueurs qui viennent nous rendre visite - Page 2 Empty Re: pour les joueurs qui viennent nous rendre visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum