les Monk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Déclaration de guerre

5 participants

Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Déclaration de guerre

Message  Oasis Lun 27 Juil - 23:14

Suite à un comportement irrespectueux et une attitude trop souvent déplacée envers nous, conjuguées a de nombreux raids massif sur la JSB et nombres de JS, nous avons décidé unilatéralement de rentrer dans une guerre officiel contre votre ordre, ainsi que celui des SMK.

Nous rentrons dans une guerre qui n'a pas le moment pas de limites de temps ou de niveaux, à moins que vous en souhaitiez, ce que je doute ! :p

J'espère que cette guerre se déroulera dans un bon état d'esprit malgrès les contentieux qui peuvent nous opposer. Je veillerai personnellement a ce qu'aucun dérapage ne survienne de notre coté et saurai rappeler à l'ordre les membres de la JSF qui pourraient dérapper. J'espere que vous saurez en faire autant afin de garder une ambiance saine et respectueuse car tout cela reste un jeu ne l'oublions pas


Et contrairement à ce qui est indiquer sur votre page d'ordre nous allons nous engager seul, avec les JSB dans cette guerre.



Oasis, Lord JSF

Oasis

Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Sam Mar 28 Juil - 2:33

et ca changera quoi ? vous nous avez deja sur le dos et nous on vous a deja sur le dos...mdr, la seule chose c'est que decidement Oasis et bien plus intelligent que certains de chez vous qui se prennent pour des robin des bois, mais je ne citerais pas de nom pour ne pas creer une polemique .
Sam
Sam

Messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Monkville

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  lardennais Mar 28 Juil - 7:07

les js nous declare la guerre.......oh non j ai peur.....
non, mais sérieusement.....oasis je te respect comme certain de ton ordre, il se reconnaitrons...

Mais la.......la guerre c'est tas dos qui la déclaré....en plus sur votre fofo....quand j ai fait clôturer le post ambassade c'est que la discutions était finie.....

Dite plutôt que vous l avez gros de vous avoir fait piller votre pf sans rien voir......

Les post de certain js se demandant pourquoi ca raidais nous ont bien fait rire.....

si j ai stoper ma course au xp, c'est grace a tas dos, si je vous declarer la guerre samedi c'est encore grace a lui.....

on a le merite de savoir faire le menage chez nous ( pas comme certain) et de rester suffisament humble pour reussir se que nous entreprenons....

Merci d'etre venu mais on savais que ce n'en resterais pas la !!!!

et je supose que vous attendez que coco revienne de vacance et que scorpio ai son compte repris pour nous piller notre pf.....

Merci de nous prevenir, mais on le savait deja.....

Ne vous etonner donc pas si je passe en 12/12 sur tout les JS.....je suis fair play je ne tapperais pas La jsb.....j'espere que vos gros en ferons de meme avec nos petit lvl ( mais je sais que ca ne sera pas le cas...)
lardennais
lardennais

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : devinez, ben oui, charleville dans les ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty la guerre

Message  danieltoyota Mar 28 Juil - 7:27

effectivement c est une surprise pour nous

oasis toi au moins tu as le merites de discuter comme 90% de ton clan


on est pret t inquiete pas la guerre de ce week end ne nous a pas couter cher en gemme en potion et en karma

si on doit taper sur tous les js jsb jsh et bien tant pis pour nous et pour les petit jsh jsh

de plus les monde de bk est petit certains de chez vous on meme demander a d ordre ordre de venir vous aidez et bien oui ca on le savait aussi oasis le monde est petit


votre egaux est t il toucher de ce week end j ai l impression que oui mais t inquiete meme si on prends une deroute et bien on sera toujours la la faute a qui a deux ou trois de chez vous mais je ne rentrerais pas dans des guerre de personne mais on est pret nous on attends as le retour d untel ou d un autre

alors reflechisez bien car on tapera sur tout js jsh jsb puisque comme tu l as dit vous allez taper sur tout egalement et encore une fois on avait deja prevu votre reponse represive donc on a les bagages pleins oasis

mais encore une fois certain de chez vous on le dialogue facile c est tout a votre honneur pour les autres regardez bien ce que vous avez semer et j esperes que la js and co sera vous en remercier

danieltoyota

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Oasis Mar 28 Juil - 10:44

Oui en effet je me doute bien qu'il y a aucun effet de surprise dans cette déclaration.

Mais au moins cette guerre à le mérite d'être déclarée, plutôt que d'être effectuée dans la clandestinité.

Enfin les derniers événements avec notamment le pillage de la place forte que vous montrez sur votre page d'ordre comme un brillant trophée alors que vous avez combattu seulement Walleya sans arme fait parti des éléments déclencheurs !

Et puis pour te répondre danieltoyota, je sais que les JSB vont manger, mais ils le savent aussi et ont voté pour cette guerre, et ils auront aussi un malin plaisir à combattre à leur niveau ce qu'ils battent ! Wink
Et aussi on sait qui vous a passé le message de Black (d'ailleurs il a fait ça sans mon accord ><')

Et puis pour le faite que ça soit sque qui ai déclaré la guerre, c'est faux, j'ai fais un vote sur le forum, et le pour la remporté avec 88% de voix, donc c'est tous ensemble que nous avons décidé cette guerre !

Euh voila je crois que j'ai plus ou moins répondu à vos post !

Oasis[i]

Oasis

Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Sam Mar 28 Juil - 13:18

si tu le permets , je vais revenir sur le trophe que l'on exibe. Je sais tres bien qu'uniquement Walla etait presente lors du combat final. la seule chose que cela denote, c'est que vous avez une tel confiance en vous , que vous oubliez des phases de jeux existantes sur BK, je pense que pas mal de JS pensent qu'il est tout a fait inconcevable qu'une autre equipe puisse vous provoquer .
vous avez une boss (presente ou pas) et 4 adjoints. de plus sur ces 4 adjoints , il y en avait 3 de connectes (toi y compris , puisque tu m'as ecrit). ce n'est pas a moi de faire 20 messages aux differents JS pour leur dire " coucou on est la a votre porte".
monter une equipe , ce n'est pas seulement avoir des gros bras qui click et qui tapent, c'est aussi avoir une plage horaire de presence tres large, des adjoints ou un boss qui verifient certains parametres du jeu ...etc.
vous auriez tres bien pu gagner cette bataille, voir meme surement, mais si vous avez perdu, je suis desole mais ce n'est pas la faute des Monk mais belle et bien la votre.
sur ce , bonne guerre
Sam
Sam

Messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Monkville

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  lardennais Mar 28 Juil - 20:16

ouaip, en plus voir des messages de js ou jsb qui nous demandais pourquoi ils etait tous raider.....

franchement, il fallais etre aveugle pour par comprendre que l'on vous attaquait....

comme la il faut pas etre aveugle pour voir que certain etudie nos zones de frappes....

vous nous prennez pour des blaireaux ou quoi....

pour en revenir a tas dos....si je vous ai declaré la guerre ( avec l'accord de tous) c'est bien a cause de lui.....donc je maintiens que la guerre actuelle est de sa responsabilité !!!!

et puis de toute facon, cette guerre il fallais quelle arrive....tant mieu, comme cela on stop la course au xp, les autre vont remonter, ca nous fera plus de gars de nos lvl a taper...

ah aussi merci pour les 8500 pa que les 2 raid journalier sur la JS m'on rapporté...j'aurais du commancer plus tot.....

tu vois finalement la guerre elle m'arrange bien moi.....et daniel et sam et portos et sir pat ect ect ect....


Alors je te dit un grand merci........................
lardennais
lardennais

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : devinez, ben oui, charleville dans les ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Sam Sam 1 Aoû - 21:49

[J.S.B] Justice Sword Beginner(100340 HP) VS. [MK] Monk(100028 HP)

=> [J.S.B] Justice Sword Beginner(18492 HP) VS. [MK] Monk(30768 HP)

L'ordre [MK] Monk gagne et attaque son ennemi pendant qu'il s'échape


Voila , vous ne pourrez plus dire on etait pas pret , on savait pas, on sait pas comment ca marche .....etc

c'est vous qui avez declenche cette bataille, donc normalement, vous auriez du etre pret ......quoique peut etre pas pret a perdre !!!
Sam
Sam

Messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Monkville

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty eh sam

Message  danieltoyota Sam 1 Aoû - 22:01

belle guerre


contre qui la js la jsb n.e lct j arrive plus a suivre

danieltoyota

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty juste info

Message  danieltoyota Sam 1 Aoû - 22:12

oasis je vis simplement faire un copie colle de tes dires et t expliquer une chose apres


Déclaration de guerre
Oasis le Lun 27 Juil - 23:14


Suite à un comportement irrespectueux et une attitude trop souvent déplacée envers nous, conjuguées a de nombreux raids massif sur la JSB et nombres de JS, nous avons décidé unilatéralement de rentrer dans une guerre officiel contre votre ordre, ainsi que celui des SMK.

Nous rentrons dans une guerre qui n'a pas le moment pas de limites de temps ou de niveaux, à moins que vous en souhaitiez, ce que je doute ! :p

pasJ'espère que cette guerre se déroulera dans un bon état d'esprit malgrès les contentieux qui peuvent nous opposer. Je veillerai personnellement a ce qu'aucun dérapage ne survienne de notre coté et saurai rappeler à l'ordre les membres de la JSF qui pourraient dérapper. J'espere que vous saurez en faire autant afin de garder une ambiance saine et respectueuse car tout cela reste un jeu ne l'oublions


Et contrairement à ce qui est indiquer sur votre page d'ordre nous allons nous engager seul, avec les JSB dans cette guerre.



Oasis, Lord JSF


j ai beacoup de respect pour toi jamais eu de mot ensemble


mais que je saches pour le bon etat d esprit "c est tes dire"

apres la guerre perdu par vous tu as continue a attaque les level moyens de chez nous je trouve pas ca avoir un bon etat d esprit


on va essayer malgres tout que tout se calme un peu mais je ne fais que relater tes dires

danieltoyota

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Louve Sam 13 Aoû - 18:44

no-comment loooool
je verrouille ^^
Louve
Louve

Messages : 145
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : 54 Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum